Bien que cela paraisse surprenant, la plupart des femmes n’utilisent pas de soutien-gorge adapté à leurs seins. Cela peut provoquer une chute prématurée du sein, même après un lifting des seins avec prothèse. Un geste aussi banal que de mettre un soutien-gorge au quotidien peut avoir de grandes répercussions sur votre poitrine!
Nous sommes conscients de l’importance de maintenir les résultats obtenus après une chirurgie de soulèvement du sein qui résout votre poitrine déchue. Nous expliquons dans ce post ce qui devrait être le soutien-gorge idéal pour maintenir la poitrine plus longtemps surélevée.
Pourquoi est-il si difficile de trouver le soutien-gorge parfait?
Le problème principal est la différence de taille selon les pays. De nos jours, grâce à Internet, une grande partie de la lingerie en ligne est achetée dans d’autres pays et l’augmentation du tourisme signifie également que vous profitez de petits voyages pour acheter des vêtements, y compris de la lingerie pour améliorer votre poitrine. Après une levée de poitrine, votre taille ne sera pas de 90 ou 85, mais vous devrez ajouter une lettre.
Le numéro
Le numéro de taille fait référence au contour en centimètres de notre thorax. Mais à quel point de la poitrine faut-il mesurer le contour? C’est de là que viennent les différences. Les experts recommandent de le mesurer en dessous de la ligne du soutien-gorge. À ce nombre, vous devrez ajouter 15.
La lettre
La lettre fait référence à la tasse. C’est un peu plus compliqué à obtenir mais pas impossible. Le contour est mesuré en centimètres sur la poitrine. Pour ce chiffre, vous devez soustraire votre contour calculé à l’étape précédente. Le chiffre que vous obtiendrez sera votre taille de bonnet.
La coupe peut être:
- A de 12 à 14 cm.
- B de 14 à 16 cm.
- C de 16 à 18 cm.
- D de 18 à 20 cm, et ainsi de suite.
Si vos contours et votre coupe sont dans des positions intermédiaires, il est préférable que vous optiez pour la taille plus grande et la règle avec la fermeture arrière. Il est très important que le soutien-gorge ne serre pas trop votre poitrine après une opération de lifting des seins avec une prothèse.
La meilleure façon de prendre les mesures de votre poitrine:
- Il est préférable de prendre des mesures nues.
- Évitez les jours de menstruations, ces jours augmentent la taille des seins en raison d’influences hormonales.
- Tous les 2 ans, il reprend les mesures. Le temps ne passe pas en vain et votre corps change.
Quelques conseils pour choisir le soutien-gorge après avoir effectué un lifting des seins avec prothèse:
- Il ne doit pas vous faire mal en le fermant ou en laissant des traces sur la peau (ni les cernes ni les lanières).
- Ils ne doivent pas être des plis dans la peau.
- La fermeture dans le dos ne doit pas être plus haute que la partie inférieure de la poitrine.
- Le lycra ne tient pas bien les seins. Il est plus conseillé d’utiliser des matériaux tels que le coton, avec une plus grande capacité de serrage.
- En ce qui concerne le sport, arrêtez-vous auprès de soutiens-gorge spéciaux offrant une grande capacité de retenue. Cela évitera des impacts inutiles.
En bref, le soutien-gorge parfait est celui qui vous convient, vous êtes donc confortable mais vous vous sentez sexy et attirante en même temps.
0 comments on “Choisir le bon soutien-gorge après un lifting des seins avec prothèse?”