Augmentation fesses tunisie

lipofilling fessier Tunisie

OBJECTIF

Augmentation des fesses tunisie : Des fesses bien arrondies est un symbole d’attractivité durable. En raison de la génétique, certaines personnes peuvent ne pas atteindre la forme souhaitée, quel que soit leur niveau d’exercice. Un fond carré ou plat peut dissuader les gens de porter des vêtements serrés en toute confiance. Une procédure d’augmentation des fesses peut être la solution.

Le temps et la gravité sont également les ennemis d’un dos solide. Une augmentation des fesses tunisie peut aider à remonter le temps et à retrouver une forme plus jeune.

L’augmentation des fesses Tunisie est une procédure qui remodele les fesses affaissées ou ajoute du volume à un derrière. L’augmentation des fesses se fait de deux manières:

  • soit le docteur extrait la graisse ailleurs dans le corps et injectée dans les fesses (un « lifting brésilien, ou lipofilling des fesses »).
  • soit le docteur insère des implants en silicone souple chirurgicalement dans les fesses pour augmenter le volume et créer le forme désirée.

L’augmentation de la fesse tunisie peut également être combinée à un lifting des fesses.

les chirurgiens préfèrent généralement le lifting brésilien, principalement parce que:

  • la chirurgie elle-même est beaucoup moins invasive.
  • Le temps de récupération est plus court et moins difficile.
  • La procédure est complètement naturelle.

Le lifting brésilien réduit Les zones de graisse en excès lors de la collecte des graisses pour dilater les fesses.

Pour obtenir plus d'informations sur nos traitements ou pour planifier une consultation

(+216) 99 895 498 / (+216) 71 889 999

INTERVENTION

Les chirurgiens effectuent normalement les procédures d‘augmentation de fesses sous anesthésie générale en ambulatoire. Il existe deux manières différentes d’effectuer une chirurgie d’augmentation de la fesse: lifting brésilien ou des implants en silicone souple. Le but des deux méthodes est de produire une extrémité arrière ronde et naturelle. La chirurgie d’augmentation de fesses prend généralement deux à quatre heures, selon le type exécuté.

Lifting brésilien: la première étape consiste à effectuer la liposuccion pour recueillir la graisse pour le remodelage de la fesse. Les zones les plus communes dont desquelles le chirurgien prend la graisse sont l’abdomen, les flancs, les cuisses et la fesse supérieure / le bas du dos. Une fois le chirurgien recueille la graisse, il la prépare pour la réutilisation puis l’injecte dans les zones précises. Cette procédure est associée à peu ou pas de cicatrices, car le médecin n’a pas besoin d’une grande incision. par conséquent, elle en résulte de petites ouvertures dans la peau où le chirurgien effectue la liposuccion et les injections.

Bien qu’un lifting des fesses brésilien puisse être préféré, parfois, une augmentation utilisant des implants est nécessaire.

  • Si un patient ne dispose pas de réserves de graisse pour une liposuccion.
  • Si les fesses d’un patient sont naturellement trop plates pour que la graisse seule puisse obtenir les résultats souhaités.

Il faut alors utiliser les implants pour obtenir le volume nécessaire. Au cours d’implantation des fesses, le docteur fait deux petites incisions dans le pli des fesses (où il cache les cicatrices). Il crée un espace un espace sous la peau et le muscle où il placera les implants. Les implants eux-mêmes sont placés sous/dans le tissu afin d’empêcher la projection du contour de l’implant. Parfois, le chirurgien utilise une petite quantité de graisse pour affiner les bords des implants afin d’obtenir un aspect naturel.

Augmentation fessier Tunisie

SUITES OPÉRATOIRES

Après la chirurgie de l’augmentation des fesses tunisie, vous remarquerez des contusions sur vos fesses. vous vous sentirez aussi enflure et inconfort pendant un jour ou deux, mais la douleur ne devrait pas être grave. votre chirurgien d’augmentation des fesses vous prescrire des médicaments pour vous soulager de tout inconfort toute gêne ressentie. La plupart des gonflements et des ecchymoses devraient disparaître après quatre semaines.

 

Vous pouvez vous attendre à une perte de sensation et à un engourdissement, qui disparaissent généralement à mesure que le gonflement disparaît au cours des six prochaines semaines. Chez certains patients ayant subi une augmentation des fesses, il peut durer un an ou plus, et parfois il peut être permanent.

COÛT

Lipofilling fesses
1800 €
Augmentation fesses par implants
2950 €