Gynécomastie Tunisie

La Gynécomastie Tunisie

OBJECTIF

La gynécomastie Tunisie est un élargissement des seins chez l’homme et se produit assez souvent. C’est surtout lié au gain de poids.

Pour les hommes plus jeunes, la cause peut être un développement anormal des glandes mammaires qui provoque l’élargissement des seins, appelé gynécomastie en Tunisie glandulaire, qu’une liposuccion ne peut pas traiter

Les raisons de ces élargissements ne sont pas évidentes, mais l’utilisation de certains médicaments ou substances anabolisantes, telles que le cannabis ou l’alcool, peut être responsable de la gynécomastie.

Raisons communes d’avoir la réduction mammaire masculine

Restaurer la confiance: Poitrines agrandies peuvent causer une gêne importante qui porte atteinte à l’estime de soi d’un homme. La chirurgie de gynécomastie Tunisie fournit une apparence plus masculine pour améliorer la confiance et l’image de soi d’un homme.

Porter des vêtements ajustés: L’excès de tissu graisseux dans les seins empêche souvent les hommes de porter des vêtements plus serrés et les décourage d’enlever leurs chemises en public. La chirurgie de réduction mammaire masculine améliore les contours de la poitrine afin que les hommes puissent être à l’aise, peu importe ce qu’ils portent.

Améliorer l’hygiène: La gynécomastie Tunisie provoque souvent des plis et des plis dans la peau qui peuvent entraîner des éruptions cutanées, de l’irritation et d’autres problèmes d’hygiène. La chirurgie gynécomastie en Tunisie élimine l’excès de tissu mammaire, ce qui améliore l’hygiène dans ce domaine.

Réduire l’inconfort: Les seins masculins agrandis peuvent être inconfortables et même douloureux, ce qui peut nuire aux performances physiques et athlétiques. Enlever l’excès de tissu mammaire améliorera le confort, augmentera la mobilité et améliorera la qualité de vie de l’homme.

INTERVENTION

Un certain nombre de facteurs peuvent causer un tissu mammaire élargi chez les hommes, mais parfois, aucune cause n’est a trouvé:

• Les changements hormonaux du vieillissement (ayant moins de testostérone et plus d’oestrogène)·
  •  Augmentation de la graisse corporelle, ce qui peut augmenter les niveaux d’œstrogène·
  • Médicaments qui empêchent la production ou bloquent l’action de la testostérone, comme le traitement du cancer de la prostateo.
  • Certains antibiotiqueso.
  • Certains traitements contre le cancer (chimiothérapie).
  • Médicaments anti-ulcéreuxo.
  • Certains médicaments pour le coeur et les vaisseaux sanguinso.
  • Certains médicaments pour des troubles psychiatriques, tels que l’anxiété, la dépression et les troubles psychotiqueso.
  • Boissons alcoolisées (boire trop)…

Le Chirurgien évaluera vos seins et vous conseillera sur le meilleur traitement pour vous. Ces traitements vont de la liposuccion seule ou l’excision du tissu glandulaire ou une combinaison de ces deux procédures. Lorsque la gynécomastie Tunisie est principalement le résultat de l’excès de tissu adipeux dans la région de la poitrine, la liposuccion généralement élimine définitivement ces cellules graisseuses. Après que le chirurgien fait de minuscules incisions dans les plis sous les seins, il insère une canule (mince tube creux) sous la peau pour aspirer les dépôts graisseux indésirables. Lorsque la gynécomastie est plus étendue, la peau du sein et le tissu glandulaire peuvent également être enlevés.

Gynécomastie Tunisie

SUITES OPÉRATOIRES

Votre médecin vous demandera de porter un vêtement élastique autour de votre poitrine toute la journée après la chirurgie. Cela aidera à minimiser l’enflure et à soutenir le nouveau contour de votre poitrine. Les pansements et les bandages, qui doivent être changés fréquemment, sont également utilisés pour couvrir vos incisions. Pour drainer tout excès de liquide ou de sang, un petit tube mince attaché à un sac de collecte extérieur peut être placé temporairement sous la peau. Vous recevrez des instructions sur la façon de vider le sac à intervalles réguliers.

Après une semaine ou deux, les points de suture devront être retirés dans une clinique ou peuvent se dissoudre. Evitez de vous étirer, de faire de l’exercice et de soulever des objets lourds jusqu’à six semaines après l’intervention. Il peut être douloureux de porter une ceinture de sécurité, alors conduisez-la à nouveau lorsque la douleur n’est plus là, ce qui peut prendre quelques semaines.

Gynecomastie
2100 €